A+ A A-

Centre socioculturel de Saint-Nabord

Pour contacter le CSC, composez le 03.29.62.13.27
ou par le biais de la page contacts.

Pour connaître les prochaines manifestations au centre socioculturel, consultez le calendrier des manifestations.

Cet espace de vie et d'animation peut accueillir jusqu'à 600 personnes dont 216 sur gradins amovibles. Composé de 3 salles de 100 à 600 m² et d'un hall de 200 m² il est le lieu ideal pour vos manifestations : bals, congrès, conférences, concerts, spectacles, théâtre, expositions, etc.

Tarifs CSC au 01.06.2015.pdf
Popular 172.7 KB
01/04/2016 00:17

CSC NOVEMBRE 2014Lieu connu et reconnu de tous, le Centre Socioculturel est un lieu de culture, de découverte et d'apprentisage de nombreuses activités : spectacles, expositions, bals, concerts, théâtre, sport, musique, danse, réceptions, mariages, festivals… venez découvrir ou redécouvrir ce lieu convivial de rencontre et d'échange.

{rsmediagallery tags="centre-socio-histo"}

Les salles du centre socioculturel

1Hall de 200m²

hall
  • Bar réfrigéré équipé d’un lave-verres
  • Vestiaire – Accueil public
  • Pour vos expositions: Cimaises, vitrines, cloisons mobiles et grilles
  • 1 salle de réunion de 18 places
  • 1 salle de réunions de 30 places
  • 1 parking de 95 places
  • 1 parking de 74 places à 80 mètres du centre sur la place de la gare

2Salle EUROPE (600 m²)

salle600m salle600m2
Pour spectacles et conférences

600 places dont 216 sur gradins amovibles

Pour vos banquets et repas

400 à 450 places à table

  • 100 tables rectangulaires
  • 15 tables rondes
Pour vos bals, scène modulable
  • 350 à 400 personnes
  • Dimensions (12 m x 8 m ) (maximum )
  • Cadre de scène : 10 m x 8 m
  • Accès direct au plateau par les coulisses
  • Accès direct au plateau cour et jardin
  • 1 loge équipée
  • Coulisses arrière-scène
  • 1 rideau de scène
  • 1 rideau de fond
  • 8 jeux de pendrillons noirs
  • 6 frises noires de 0.50 m
  • 8 perches équipées – 20 projecteurs 1000 W
  • 4 découpes 1000 W – 12 par 64 – 4 DMX de 3 kW
  • 1 jeu de mémoire 48 circuits
Son

Cabine de régie avec liaisons scène

  • 1 table de mixage 16 entrées – 4 sous-groupes
  • 2 HP 600 W " AMADEUS " en façade
  • 2 amplificateurs 300W – 6 HP périphériques "boss "
  • 1 éclaté de 24 circuits plateau régie
  • 6 micros SM58 - 1 micro SM57 – 1 micro HF
  • 4 retours de scène avec amplificateur 250 W
  • 8 pieds de micro girafe
  • 6 pieds de micro conférence
  • 1 Interphone plateau-régie

3Salle FRANCE (200 m²)

salle200m

Pour petits spectacles, conférences et congrès : 150 à 200 places
Pour mariages, repas, réceptions, vins d’honneur et manifestations associatives.

Son, équipement
  • Ecran ,téléviseur, magnétoscope, rétroprojecteur, sonorisation, projecteurs, porteuse de face, système de sécurité.
  • Une cuisine entièrement équipée desservant les salles "EUROPE" et "FRANCE", vaisselle et couverts prévus pour 500 personnes.

4Salle LORRAINE (100m²)

salle100m

Réunions, assemblées générales (50 personnes)
Vins d'honneur et manifestations associatives

Equipement : une petite cuisine.