Actualités
Demande de subvention au profit des associations
Jeudi 23 Janvier 2025
Demande de subvention au profit des associations
Avis à toutes les associations !!!  Il est temps de renouveler VOTRE DEMANDE DE SUBVENTION auprès de la municipalité pour l'année 2025.
 
Chaque demande sera soigneusement étudiée et tiendra compte notamment du nombre d'adhérents, du dynamisme de l'association ainsi que de son rayonnement sur notre territoire.
 
Le dossier envoyé à toutes les associations en format numérique doit être dûment complété et signé. Toutes les pièces et justificatifs demandés doivent être fournis, sans exception.
 
Votre demande de subvention doit être retournée, en Mairie, au plus tard, pour le 28 FÉVRIER 2025.
 
Enfin, ce dossier est disponible également en document Word sur le site de la Mairie /.../dossier-subvention... et peut être renvoyé à l'adresse suivante : subventions@saint-nabord.fr.
 
Les services administratifs sont à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.