Recrutement

                                                                           
OFFRE D'EMPLOI


AGENT ADMINISTRATIF DES SERVICES TECHNIQUES
 
Poste à pourvoir le : Dès que possible
Date limite de candidature : 25/01/2021
Nombre de poste(s) : 1
Type de l'emploi : Emploi permanent
Temps complet (35h)
Grade recherché :
  • Adjoint administratif territorial
  • Adjoint administratif principal de 2ème classe
  • Adjoint administratif principal de 1ère classe
  • Non Titulaire

Descriptif de l'Emploi :

Sous la direction du responsable des services techniques, vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique du secrétariat des services techniques, de la gestion des abonnés concernant l'eau et l'assainissement, de la réception des demandes d'autorisation en matière d'urbanisme.

Missions :
  • Accueil (physique, téléphonique et électronique) du public en relation avec les missions ci-dessous ainsi que pour toutes autres demandes en rapport avec l'activité des services techniques communaux ;
  • Gestion administrative des services d'eau et d'assainissement (tenue du fichier des usagers, enregistrement des relevés de consommations, facturation des redevances et diverses taxes, transmission de relevés mensuels de la STEP, établir les titres et mandats …) ;
  • Gestion administrative des dossiers d'urbanisme (Permis de construire et d'aménager, déclarations préalables, certificats d'urbanisme, déclarations d'intention d'aliéner, évolutions du Plan Local d'Urbanisme) ;
  • Gestion du courrier des Services Techniques, convocation à diverses réunions (commissions, réceptions de travaux, …) ;
  • Mettre en oeuvre la prestation de rédaction d'actes administratifs de cession, d'acquisition d'un bien communal.

Caractéristique du poste :

Horaire de Travail : du lundi au vendredi de 8h30-12h00 et de 13h30-17h30.
Temps de travail : 37h30 (En compensation RTT).

Profil :
  • Savoir gérer les situations conflictuelles et adapter son comportement aux interlocuteurs internes et externes;
  • Bonne maîtrise de l'outil informatique (traitement de texte, tableurs, Berger-Levrault …) et capacité d'adaptation à de nouveaux outils ;
  • Discrétion et rigueur.

Expérience :

Une expérience dans le domaine de la facturation Eau et Assainissement, du secrétariat et/ou de l'accueil serait appréciée.

Rémunération :

Rémunération selon le grade + RIFSEEP + Prime d'assiduité.

Contact :

Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser à Monsieur le Maire de SAINT-NABORD (1 rue de l'Église - 88200 SAINT-NABORD).